Deux personnes trouvent la mort dans un accident de la route au Luhier

Publié le 21/02/2025 - 08:26
Mis à jour le 21/02/2025 - 09:10

Un accident de la circulation s’est produit sur la route départementale 41 dans la commune du Luhier le 20 février 2025. Malgré l’intervention des secours, les deux occupants de la voiture n’ont pas survécu.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus au Luhier vers 19h pour un accident de la route impliquant un véhicule de tourisme contre un arbre.

À l’arrivée des secours sur les lieux, les deux victimes étaient incarcérées dans leur véhicule et en arrêt cardio-respiratoire. 

Malgré la présence des secours, les occupants, une femme de 62 ans et un homme âgé de 25 ans, ont rapidement été déclarés décédés par le médecin sur place. 

Après avoir été désincarcérées du véhicule, les victimes ont finalement été prises en charge par les pompes funèbres. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.86
couvert
le 22/02 à 03h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
86 %