Besançon : deux nouvelles stations Citiz

Publié le 17/09/2019 - 13:45
Mis à jour le 19/09/2019 - 17:51

Citiz Bourgogne-Franche-Comté a mis en service deux nouvelles stations à Besançon durant ce mois de septembre 2019.

© damien poirier ©
© damien poirier ©

Les nouvelles stations se situent à Saint-Ferjeux et aux Tilleuls. Pourquoi ? "Le nombre croissant de clients et leur répartition sur le territoire bisontin amènent la société à développer son champ d’action", explique Citiz dans un communiqué.

Ces stations seront situées :

  • Station Saint-Ferjeux : au carrefour de l'avenue Ducat et de la rue de Dole, face à l'immeuble Le Major,
  • Station Tilleuls : sur la place des Tilleuls, devant les commerces. Ces stations seront équipées de véhicules de catégorie M (C3 et 208).

Vignettes Crit'air

Pour permettre à ses utilisateurs d'accéder à des villes où la circulation est limitée, Citiz Bourgogne-Franche-Comté a équipé 5 véhicules de vignettes Crit'air :

Crit'air © Citiz Bourgogne-Franche-Comté ©
Crit'air © Citiz Bourgogne-Franche-Comté

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

2.000 à 2.500 camions bloqués sur l’autoroute A36 en Franche-Comté

"Environ 2.000 à 2.500 poids lourds" sont actuellement stockés sur les aires de repos et le long de l'autoroute A36, en raison d'un arrêté préfectoral pris dans la nuit dû à la présence de neige et de verglas sur le département. Une voie de circulation reste cependant dégagée pour les véhicules légers, a indiqué à l'AFP vendredi 22 Novembre 2024 Saadia Tamelikecht, directrice de cabinet du préfet du Doubs.

Suspension du transport des poids lourds sur certaines sections routières de Haute-Saône

En raison de la situation météorologique en cours sur le département, et au regard des difficultés constatées sur l’A36 depuis le début de cet épisode, la préfecture de Haute-Saône a pris plusieurs arrêtés concernant la circulation des poids lourds sur certaines sections routières du département ce vendredi 22 novembre 2024. 

Pas de transport scolaire dans le Pays de Montbéliard ce vendredi matin

En raison des récentes chutes de neige et des nouvelles gelées annoncées pour ce vendredi 22 novembre 2024 dans le département du Doubs, le préfet Rémi Bastille a pris un arrêté afin de suspendre les transports scolaires ce vendredi matin dans le Pays de Montbéliard. 

Neige et verglas : des conditions de circulation très difficiles ce vendredi dans le Doubs

Les chutes de neige du jeudi 21 novembre et le gel ont rendu la circulation très difficile sur les routes du département du Doubs. Malgré des équipes d’intervention mobilisées depuis jeudi matin, la neige chargée d’humidité s’est transformée en verglas dans la nuit et a rendu les routes très glissantes ce vendredi 22 novembre. On fait le point sur les conditions de circulation sur les différents secteurs du département avec Inforoute 25. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.39
nuageux
le 23/11 à 06h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
94 %