Deux jeunes âgés de 15 et 17 ans interpellés pour jets de colis à la maison d'arrêt

Publié le 04/01/2023 - 09:38
Mis à jour le 04/01/2023 - 09:17

Peu avant 16h le lundi 2 janvier, les policiers ont surpris deux jeunes en train d’opérer une pratique devenue désormais courante avenue Clémenceau. 

 © Elodie R
© Elodie R

Après déjà deux interpellations pour des faits similaires le 1er janvier, le lendemain, deux jeunes hommes âgés de 15 et 17 ans ont une nouvelle fois été interpellés pour jets de colis au-dessus de l’enceinte du mur de la maison d’arrêt de Besançon.  

Le plus âgés a reconnu avoir lancé les colis tandis que le plus jeune faisait office de guetteur. 

Les colis n’ont pas été retrouvés et les deux mis en cause ont été remis à leurs personnes civilement responsables. Ils seront tous les deux convoqués par la police judiciaire de la jeunesse à la fin du mois. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une nouvelle explosion d’une bouteille sous pression au Sybert

214 explosions détectées en 12 mois • Jeudi 16 janvier 2025, à 4h45 du matin, un récipient sous pression (type bouteilles de gaz, d'hélium, de protoxyde d'azote...) a explosé dans l’extracteur mâchefer de l’unité de valorisation énergétique (UVE) du Sybert à Besançon. Un agent de l’exploitation était malheureusement présent au moment de la déflagration et a reçu de fines projections de mâchefers chauds. Il n’a pas été blessé, "mais la situation aurait pu prendre une tournure bien plus dramatique", déplore le Sybert.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.63
ciel dégagé
le 05/02 à 09h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1038 hPa
Humidité
56 %