Deux blessés après l’effondrement d’une dalle de béton à la maison d’accueil de Quingey

Publié le 11/08/2024 - 08:31
Mis à jour le 11/08/2024 - 08:39

Les sapeurs-pompiers sont intervenus à la maison d'accueil spécialisée de Quingey le samedi 10 août 2024 pour l’effondrement d'une dalle de béton surplombant l'entrée de l'établissement.

À leur arrivée sur les lieux peu après 15h, les sapeurs-pompiers ont remarqué que la chute de ce bloc de béton de 6m par 3m avait brisé une baie vitrée blessant au passage légèrement deux résidents. L'un deux a été transporté en centre hospitalier. 

La directrice de l’établissement a décidé de déplacer les 35 résidents dans le centre de rééducation situé à 100m. L'équipe de sauvetage déblaiement à procédé à l'étaiement des structures fragilisées par cet effondrement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.34
couvert
le 21/02 à 21h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
86 %