Deux bisontins remportent un prix au concours pitch 2024

Publié le 24/10/2024 - 14:32
Mis à jour le 24/10/2024 - 14:30

Camille Braga et Lucas Alfonsi, créateurs de Dog-Hot, ont remporté le prix ''réseaux sociaux'', lors de la troisième finale du concours de pitch 2024 d'Initiative France qui s'est tenue mercredi 16 octobre 2024.

Camille Braga & Lucas Alfonsi reçoivent le prix des réseaux sociaux  © Bamba Ngamb
Camille Braga & Lucas Alfonsi reçoivent le prix des réseaux sociaux © Bamba Ngamb

Organisé pour la troisième année consécutive, le concours de pitch vise à accompagner et à mettre en lumière et jeunes entrepreneurs de moins de 30 ans.

Sur scène dix jeunes entrepreneurs avaient pour mission de ''pitcher'' leur entreprise avec passion et audace pour convaincre le public mais surtout le jury, présidé par Guillaume Pepy.

Camille Braga et Lucas Alfonsi, accompagnés et financés par Initiative Doubs Territoire de Belfort ont créé leur entreprise début 2024. Les deux jeunes associés ont remporté le prix des réseaux sociaux d'une valeur de 3000€. Un véritable tremplin pour Dog-Hot, leur food-truck aux spécialités franc-comtoises.

Tous deux professionnels de la restauration, ils revisitent le food-truck en proposant une cuisine originale, locale et gourmande. Présents à Besançon et aux alentours, ils ambitionnent de développer leur concept à plus grande échelle.

Infos +

Le Concours de pitch est co-créé par la Fondation Philippe Descarpentries, et bénéficie du soutien du Ministère du Travail, de Bpifrance, de l’Union Européenne, du Crédit Agricole et de Mutlog.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

À Besançon, plus d’une centaine de personnes réunies pour l’hommage au cycliste parisien tué

Comme dans beaucoup d’autres villes en France, un rassemblement a eu lieu samedi 19 octobre 2024 à Besançon à la mémoire du cycliste décédé après avoir été percuté par un automobiliste à Paris lors d’un différend. Plus d’une centaine de personnes ont répondu à l’appel de l’association vélo Besançon. 

Concours de la meilleure saucisse de Morteau : et le gagnant est…

La cérémonie de remise des médailles d’or, d’argent et de bronze du concours de la meilleure saucisse de Morteau a eu lieu vendredi 18 octobre lors de la soirée filière A2M, à la salle des fêtes de La Longeville. Parmi les 29 salaisonniers qui ont participé cette année au concours, l’association de défense et de promotion des charcuteries et salaisons IGP de Franche-Comté a pu dégager un trio de tête. 

Bourgogne-Franche-Comté : France nature environnement invite à dénoncer la pollution lumineuse

Pour combattre et dénoncer la pollution lumineuse, France nature environnement Bourgogne-Franche-Comté (FNE BFC) lance sa deuxième campagne des "Sentinelles de la Nuit". Réalisée en collaboration avec la Société astronomique de Bourgogne, celle-ci a pour objectif de sensibiliser sur les éclairages illégaux mais également ceux jugés "inutiles". 

La Bourgogne-Franche-Comté présente au Salon international de l’alimentation

Du 19 au 23 octobre 2024, à l'occasion du Salon international de l'alimentation (SIAL) à Villepinte, rendez-vous mondial de l'innovation alimentaire, la Bourgogne-Franche-Comté sera présente avec un pavillon régional dédié, en collaboration avec la CCI BFC.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.79
légère pluie
le 24/10 à 18h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
91 %