Des travaux entre Chemaudin et Franois jusqu’au 10 juillet

Dans la continuité du programme d’aménagement de la RD 673, une nouvelle section de travaux d’enrobés entre les échangeurs de Chemaudin (RD 12 – échangeur dit de la Cocotte) et de la RD 67 (accès A36) est programmée par le Département, du 6 au 10 juillet.

©

Une première phase avait été réalisée fin avril 2015 dans le sens Besançon – Saint-Vit. La deuxième opération se déroulera du 6 au 10 juillet prochain dans le sens Saint-Vit – Besançon, hors période scolaire, compte tenu des perturbations potentielles sur cet axe très fréquenté.

Circulation assurée dans les deux sens

La circulation dans les deux sens sera basculée sur la chaussée opposée (sens Besançon-Dole) depuis l’extrémité de la glissière béton au niveau de l’échangeur de Dannemarie (ancien magasin Brico-stock) jusqu’à l’interruption du terre-plein central de la Belle Etoile. Depuis Besançon, l’accès à la RD 67 par l’échangeur de l’A36 sera maintenu.

310 000 euros de travaux

L’accès à la RD 673 direction Besançon depuis Grandfontaine (RD 12), ZI Chemaudin (RD 216), Dannemarie et Velesmes-Essart (RD 316 et RD 107) sera fermé ; une déviation est prévue par le giratoire Terre comtoise.

Depuis Saint-Vit, l’accès à Grandfontaine et à la zone industrielle de Chemaudin s’effectuera par une déviation allant à l’échangeur de Montferrand et revenant à l’échangeur de la Cocotte.

L’accès à Besançon depuis Gray (RD 67) s’effectuera par la RD 75. Ces travaux d’un montant de 310 000 euros seront réalisés par l’entreprise Colas de Dannemarie.

Quitter la version mobile