Des obsèques bientôt organisées pour Maëlys

Publié le 21/05/2018 - 09:52
Mis à jour le 21/05/2018 - 10:50

Le corps de la petite Maëlys va être remis à ses parents, son autopsie étant terminée, selon une information de BFM TV ce 21 mai 2018.

Maëlys ©DR ©
Maëlys ©DR ©

Disparue lors d'une noce à Pont-de-Beauvoisin (Isère) dans la nuit du 26 au 27 août 2017, Maëlys a été enlevée puis tuée par Nordahl Lelandais, un ancien militaire. Ce n'est que le 14 février dernier que le corps de la fillette a été retrouvé sur les indications du mise en cause. 

Les résultats de l'autopsie ne sont toujours pas connus, mais les ossements retrouvés ont montré que la mâchoire de la petite avait été fracturée "par une gifle" selon l'ancien militaire. C'est d'ailleurs ce geste qui aurait entraîné sa mort, selon ce dernier.

En parallèle, Nordahl Lelandais a aussi avoué avoir tué le caporal Arthur Noyer le 29 mars dernier. Le jeune homme de 24 ans avait disparu à Chambéry en Savoie le 12 avril 2017.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.21
couvert
le 23/02 à 09h00
Vent
0.88 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
94 %