Des figurants de Bourgogne-Franche-Comté recherchés pour un film avec Kad Merad et Michèle Laroque

Publié le 21/08/2024 - 08:29
Mis à jour le 25/08/2024 - 20:36

Pour les besoins du tournage d’un film de cinéma intitulé Cent Millions avec Kad Merad et Michèle Laroque qui se tournera à Châlon-sur-Saône, la production recherche plusieurs figurants devant obligatoirement résider en Bourgogne-Franche-Comté.

Pour les besoins du prochain film réalisé par Nath Dumont et produit par Les Films Manuel Muniz, la production recherche plusieurs figurants ayant le profil suivant :  

  • Homme 40 ans et plus, origine asiatique.  
  • Hommes et femme, tous âges, origine africaine.

Les figurants devront être disponible pour une journée de tournage jusqu’à début septembre et devront impérativement résider en Bourgogne-Franche-Comté. En effet, le film se tourne dans les secteurs du Creusot et de Chalon-sur-Saône. 

Tarif figuration cinéma : 107€ brut par jour de tournage.

Les candidatures s’effectuent directement en ligne. Des photos en couleurs récentes et naturelles (portrait et silhouette) sont à prévoir. 

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le festival Pote revient en novembre 2024

Après avoir exploré le brassage des cultures et des communautés lors de sa dernière édition ''Melting-Pote'' en 2023, le festival de créativité musicale sera de retour du 8 au 10 novembre 2024 à Besançon pour célébrer le vivant sous toutes ses formes avec une nouvelle édition intitulée ''Le champignon, l'oiseau et la baleine''.

Quels sont les prochains temps forts à La Rodia ?

Le directeur de La Rodia, David Demange, accompagné d'une partie de son équipe, a présenté les prochains grands rendez-vous de la fin de saison ce jeudi 10 octobre. Au programme : du post-rock, du metal, des insolites, des moments en famille, des conférences, des têtes d’affiche…

Quel avenir pour la Galerie de l’Ancienne poste à Besançon ?

Si on reste objectif, on peut dire que cette Galerie de l’ancienne poste, au 98 Grande rue à Besançon, n’est pas particulièrement glamour, pas très accueillante avec ses barreaux aux fenêtres, un peu plate voire transparente… Bref, on n’a pas l’impression que l’art habite ce lieu très régulièrement. Et pourtant ! Afin de lui donner un nouveau dynamisme, une nouvelle image, la direction culturelle de la Ville de Besançon  a décidé d’y effectuer quelques changements et d’y établir une réelle politique de développement culturel dans les arts visuels.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.77
ciel dégagé
le 24/10 à 00h00
Vent
1.47 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
94 %