Dernier discours pour Sylvie Mansion

Publié le 10/12/2014 - 16:05
Mis à jour le 15/04/2019 - 12:21

Le 31 décembre 2014, Sylvie Mansion quittera ses fonctions de directrice générale de l’Agence régionale de santé de Franche-Comté après quatre ans.

 ©
©

Après avoir signé un dernier protocole avec le préfet de Franche-Comté ce mercredi 10 décembre 2014 concernant la coordination des hélicoptères médicaux, Sylvie Mansion a fait un discours de départ, non sans émoi, devant plus d'une centaine de personnes à la CCi du Doubs. 

"Je suis émue de prendre la parole devant vous aujourd'hui puisque c'est la dernière fois que j'aurai le plaisir de m'adresser à vous en ma qualité de directrice générale de l'ARS" a-t-elle démarré son allocution.

Elle a notamment évoqué les actions entreprises par l'ARS Franche-Comté ces quatre dernières années ainsi que "l'évolution positive du tissu hospitalier" à Besançon et dans la région.

Dans un premier temps, c'est le directeur général adjoint Jean-Marc Tourancheau qui assurera l'intérim selon les explications du service communication de l'ARS Franche-Comté.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Santé

Plus de 150 acteurs réunis pour “attirer et fidéliser les professionnels de la santé” dans la région

Plus de 150 personnes ont échangé ce 7 novembre 2024 à Dole sur le plan d’actions et les bonnes pratiques à mettre en œuvre pour attirer et fidéliser les professionnels de la santé, du social, du médico-social en Bourgogne-Franche-Comté.

Le Mouv’ de Lou #1 – Comment se détendre le dos à son poste de travail ?

À partir de ce vendredi 8 novembre, Lou Boillon, professeure de yoga et de pilâtes, formatrice Qualité de vie au travail à Besançon, nous propose, une fois par mois, son mouvement à faire là où vous vous trouvez, au travail, à la maison, en balade… pour vous détendre, atténuer certains maux et reprendre conscience de votre corps.

Une nouvelle plateforme de guidage robotisée pour les neurochirurgiens du CHU de Besançon

Le service de neurochirurgie du CHU de Besançon utilise depuis le 12 septembre dernier la plateforme de guidage robotisée Stealth Autoguide™ de Medtronic, une assistance robotisée qui permet aux neurochirurgiens du CHU de sécuriser davantage les biopsies cérébrales, a-t-on appris dans un communiqué du 5 novembre 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.96
nuageux
le 22/11 à 09h00
Vent
2.83 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
94 %