Départ de feu de l'ancienne maternité de l'hôpital Saint-Jacques

Publié le 20/08/2023 - 09:35
Mis à jour le 20/08/2023 - 09:36

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce 20 août 2023 vers 2h30 du matin à l'hôpital Saint-Jacques sur la commune de Besançon.

 © Colin LACROIX © SDIS 25
© Colin LACROIX © SDIS 25

Selon les premiers éléments, le feu s'est déclaré dans une pièce située dans l'ancienne maternité, actuellement désaffectée.

Il a rapidement été éteint au moyen d'une lance. Les circonstances de l'incendie n'ont pas été communiquées. 

La police nationale, ERDG et GRDF se sont rendus sur les lieux. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Coupure d’électricité au centre-ville de Besançon ce mardi : que s’est-il passé ?

Mardi 15 avril,vers 9h00, plus de 21.000 clients ont été privés d’électricité dans le centre-ville de Besançon dans les secteurs de Bersot, Granvelle, La gare d’eau, Chamars et La City. Les équipes d’Enedis en Alsace Franche-Comté ont immédiatement été mobilisées pour identifier la panne et procéder aux manœuvres nécessaires, nous indique-t-on dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.42
couvert
le 19/04 à 09h00
Vent
1.69 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
100 %