Déjà condamné pour viol, un homme écroué à Besançon pour attouchements sur des fillettes

Publié le 14/06/2015 - 08:56
Mis à jour le 14/06/2015 - 08:56

Un homme de 51 ans, condamné par le passé à une lourde peine de prison pour viol de mineur, a été écroué samedi pour avoir agressé sexuellement deux fillettes la semaine dernière à Besançon, a-t-on appris de source judiciaire.

 ©
©

Le suspect avait été condamné en 1996 à 18 ans de réclusion criminelle pour viol, puis à nouveau en 2005 pour détention d'images pédopornographiques. Il est soupçonné de s'être livré récemment à des attouchements et des gestes impudiques sur deux fillettes de 11 ans, dans les parties communes d'un immeuble.

Il a été par la suite repéré par les mères de ses petites victimes, qui le recherchaient, et qu'il a tenté de frapper avant l'arrivée de la police. Il a été mis en examen samedi pour "agressions sexuelles sur mineures de 15 ans et violences volontaires", et placé en détention provisoire.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.78
couvert
le 22/02 à 12h00
Vent
5.06 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
89 %