Déjà 1 an d’existence pour le Club des créateurs et jeunes entreprises de Haute-Saône

Un an après son lancement par la CCI Saône-Doubs, le Club des créateurs et jeunes entreprises de Haute-Saône (CCJE 70) a soufflé sa première bougie lors d’une réunion qui s’est tenue mardi 11 février 2025 à Vesoul.

© CCI Saône-Doubs

Réunis autour du président de la CCI Saône-Doubs, Jean-Luc Quivogne, les membres du club sont revenus ensemble sur les succès de l’année écoulée et ont abordé les nouvelles perspectives.

Créé le 13 février 2024, le CCJE 70 "s’est imposé en un an comme un véritable lieu de partage et d’accompagnement pour les jeunes entrepreneurs du département" décrit la CCI Saône-Doubs dans son communiqué. Depuis sa première réunion, dix rencontres mensuelles ont été organisées, rassemblant en moyenne une dizaine de participants issus de secteurs variés :

Deux demi-journées thématiques ont également permis aux membres d’approfondir leurs connaissances sur des sujets clés :

Des échanges concrets et enrichissants

Pour la CCI Saône-Doubs, au-delà du réseautage, le club est avant tout "un espace d’apprentissage et de partage d’expertise". Les rencontres ont notamment permis "d’aborder des thématiques essentielles" pour les entrepreneurs :

Lors de cette réunion anniversaire, les participants ont pu témoigner de l’impact positif du CCJE 70 sur leur parcours entrepreneurial. Une dynamique saluée par la CCI Saône-Doubs qui encourage les jeunes entrepreneurs à rejoindre ce réseau afin de "rompre l’isolement, développer leur activité et bénéficier de l’expertise de la CCI".

© CCI Saône-Doubs
Quitter la version mobile