La page dédiée au restaurant Loiseau du Temps vous permet de connaître le menu déjeuner du mois, la carte, des recettes ainsi que les horaires de l’établissement.
Le tout en réservant directement votre table en ligne...
Il suffit de CLIQUER ICI !
Publié le 30/01/2025 - 17:02
Mis à jour le 05/02/2025 - 09:56
La page dédiée au restaurant Loiseau du Temps est disponible sur maCommune.info ! Cliquez pour connaître toutes les infos sur cette adresse à ne pas manquer située 27 rue des Boucherie à Besançon.
La page dédiée au restaurant Loiseau du Temps vous permet de connaître le menu déjeuner du mois, la carte, des recettes ainsi que les horaires de l’établissement.
Le tout en réservant directement votre table en ligne...
Il suffit de CLIQUER ICI !
MonJob • On vous le répète à longueur de statistiques et de reportages TV : "la recherche d'emploi pour les quinquas, ce n'est pas simple". Les statistiques, d'ailleurs, le montreraient, sauf que...
Le groupe chinois Das Solar doit ouvrir avant fin 2025 à Mandeure, près de Montbéliard, sa première usine européenne d'assemblage de panneaux photovoltaïques, un investissement de 109 millions d'euros qui pourrait créer jusqu'à 600 emplois, a-t-on appris mardi 22 avril 2025 auprès du groupe qui vient de lancer la construction du futur site.
En partenariat avec le centre culturel d’action sociale et le centre des finances publiques, la Ville de Besançon met à disposition des Bisontins une équipe de bénévoles pour les aider à remplir leurs déclarations papier de revenus aux impôts du 6 au 23 mai 2025.
L’association a obtenu le Label du réseau des Missions Locales à l’issue de la Commission nationale de labellisation réunie le 11 avril 2025.
Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole et Benoît Vuillemin, vice-président en charge de l’Attractivité et du Tourisme ont annoncé ce vendredi 18 avril la création de La Manufacture du Bonheur, une initiative pensée comme une boîte à outils au service de l’attractivité du territoire. Objectif affiché : attirer, accueillir et fidéliser talents, entreprises et nouveaux habitants.
De formation ingénieure en biologie, Anaïs Calen a voulu changer de vie pour se consacrer à la couture. Elle a créé son entreprise d’upcycling à Marseille en 2024 avant de s’installer dans le Grand Besançon en février 2025. On a voulu en parler dans notre vidéo "Quoi de neuf à Besac ?" de ce mois d’avril 2025…
Le 1er, 2 et 3 mai, Le Tandem célèbre une décennie d’aventures, de musique, de partage et de convivialité avec un événement éclectique et festif, à l’image du 16 bis quai Vauban à Besançon.
Depuis le 18 mars 2025, une toute nouvelle adresse gourmande a pris ses quartiers au cœur de Besançon, rue Bersot : Chez Loulou, La Bodega. Après avoir lancé son épicerie de quartier fin 2024, Louis Jaffard - alias Loulou - remet le couvert avec un lieu chaleureux aux accents ibériques, ouvert du petit-déjeuner jusqu’au dernier verre autour de tapas.
Ce mercredi 16 avril 2025, le gouvernement a dévoilé la nouvelle version de la stratégie nationale hydrogène. Deux projets sont confirmés en Bourgogne-Franche-Comté, région désormais considérée comme un maillon fort de cette stratégie qui vise à réduire les émissions de dioxyde de carbone.
A l’occasion de la visite jeudi 17 avril du ministre de l’Industrie et de l’Energie Marc Ferracci sur le site de Gen-Hy à Allenjoie, la start-up française, proposant des solutions innovantes pour la production d’hydrogène vert, annonce ce mercredi la signature avec Bpifrance d’un contrat d’aide publique par l’Etat français à hauteur de 99,84M€.
Moins d’un an après son inauguration, l’annonce de la mise en vente de l’usine McPhy de Foussemagne, spécialisée dans la production d’électrolyseurs, suscite une vive inquiétude parmi les élus communistes et républicains de Bourgogne-Franche-Comté. Dans un communiqué diffusé ce mercredi 16 avril, veille de la visite officielle du ministre de l’Industrie dans le nord Franche-Comté, ils dénoncent un "gaspillage d’argent public" et réclament un changement profond de stratégie pour le développement de la filière hydrogène.
OFFRE D'EMPLOI • La Communauté Urbaine Grand Besançon Métropole recrute pour son Département Eau et Assainissement (DEA)
Originaire de Besançon, Nicolas Bergeret, consul général de France à Francfort, était en visite les 15 et 16 avril 2025 à Besançon. Objectif : rencontrer des acteurs locaux tels que la maire de Besançon et la présidente de Région Bourgogne Franche-Comté pour développer différents axes de la Maison de la Bourgogne Franche-Comté située à Mayence. À quoi sert cette représentation de notre région en Allemagne ? Interview.
La Région Bourgogne-Franche-Comté se saisit d’une opportunité ouverte par la Commission européenne pour soutenir les exploitations agricoles affectées par des catastrophes naturelles, a-t-on appris dans un communiqué du 16 avril 2025. Grâce à cette mesure exceptionnelle, ce sont 35 millions d’euros de crédits européens (Feader) issus de la précédente programmation qui seront mobilisés d’ici fin 2025.
Publiez gratuitement vos actualités et événements