Découvrez les gagnants du jeu concours Saline royale d’Arc et Senans !

Publié le 06/07/2023 - 14:33
Mis à jour le 07/07/2023 - 09:42

Découvrez vite les résultats du jeu concours de cette semaine avec la Saline royale d’Arc-et-Senans et les noms des gagnants !

 © Vents du futur
© Vents du futur

Cette semaine, maCommune.info et la Saline royale d’Arc-et-Senans vous ont proposé de jouer pour tenter de gagner des entrées gratuites !

Pour être tirés au sort, les participants ont donné la bonne réponse à la question suivante :

Quel architecte a dessiné la Saline royale à la demande du roi Louis XV ?

  • La bonne réponse est : Claude-Nicolas Ledoux

Les gagnants tirés au sort parmi les bonnes réponses sont : 

  • Cyrille Masson
  • Corinne Laurent
  • Christine Pourrey
  • Claire Pierlot
  • Patrick Deloy
  • Laurence Boucher
  • Christine Carisey
  • Florian Comte
  • Vincent Gagelin

Les gagnants recevront leur dotation par courrier à l'adresse indiquée dans le formulaire.

Merci à tous pour votre participation et à bientôt pour de nouveaux jeux !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le No Logo festival dévoile sept nouveaux noms…

Légendes jamaïcaines, têtes d’affiches ou prodiges de la dub… Les organisateurs du No Logo festival dévoilent sept nouveaux noms qui s’ajoutent à la programmation 2025. Pour rappel, l’événement se déroulera du 8 au 10 août et sera la dernière aux Forges de Fraisans.

Nouvelle collaboration entre le Cercle et Madrigal

Cette année encore, le duo associatif gagnant entre Le Cercle et Madrigal, organise un nouveau gala samedi 8 février 2025 au grand Kursaal à Besançon. Au programme : bingo, drag queer, défilé de mode, clubbing et pole dance ! Corentin Germaneau, directeur artistique du Cercle, et Margot Bissonnet, présidente de Madrigal, nous en parlent.

Le CLA propose de devenir famille d'accueil cet été pour ses étudiants

Le Centre de linguistique appliquée (CLA) de l'Université Marie et Louis Pasteur recherche pour cet été des familles d’accueil bisontines pouvant héberger un étudiant ou un professeur international du 29 juin au 30 août 2025. Une "belle opportunité" de vivre "une expérience exceptionnelle de partage et d’échanges culturels". 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.74
ciel dégagé
le 05/02 à 12h00
Vent
2.75 m/s
Pression
1037 hPa
Humidité
43 %