Décathlon Besançon recrute des responsables de rayon

Publié le 03/03/2018 - 12:30
Mis à jour le 03/03/2018 - 12:30

L’enseigne recherche trois responsables de rayon pour son magasin situé sur la zone commerciale de Chateaufarine à Besançon

 ©
©

Le Métier

Au sein d'un magasin, responsable de l'activité commerciale de votre rayon, vous prenez en charge le recrutement, la formation et l'animation de votre équipe.

Passionné par le client, vous élaborez et animez votre projet commercial grâce à une bonne gestion de vos stocks, de vos linéaires et de vos gammes de produits. Garant de votre compte d'exploitation et véritable patron de votre activité, vous développez et gérez vos ressources en toute autonomie.

Profil

De formation supérieure et/ou ayant déjà une première expérience professionnelle, passionné de sport, vous souhaitez exercer un métier de manager.

Homme ou femme d'action, vous savez prendre des décisions. Vous avez des convictions, un optimisme à toute épreuve qui souhaite mener le changement. Vous avez un bon équilibre entre bienveillance et exigence, qui ose exprimer ses accords et désaccords. Et bien évidemment vous êtes passionnés par le sport et par les gens.

  •  Si vous vous reconnaissez dans cette offre alors, n'hésitez pas à postuler pour travailler en tant que responsable de rayon dans notre magasin Decathlon Besançon.

Comment postuler ?

Il suffit de postuler par mail avec CV et lettre de motivation :   thibault.delfraissy@decathlon.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

offres d'emploi

Vous avez des offres d’emplois à publier sur maCommune.info ?

Depuis juillet 2017, la rubrique Offres d’emplois sur maCommune.info compte plusieurs milliers de consultations et séduit un public particulièrement nombreux : des chefs d’entreprises comme des personnes à la recherche d’un emploi ! Vous cherchez une personne qualifiée pour votre entreprise ? Contactez-nous !

Auto Steve City Car Dépannage recrute un technicien de maintenance

Dans le cadre de son développement, la société Auto Steve City Car Dépannage , leader dans le secours routier en Franche Comté, certifiée Afnor NF Service  depuis 2009, composée de 45 collaborateurs et d’une  flotte de plus de 40 véhicules d’intervention spécialisés, recrute un technicien de maintenance spécialiste PL

Economie

Échevannes : la fondation du patrimoine vient en aide à l’ancienne école du village

Le 14 novembre 2024, la commune d’Échevannes a accueilli les membres de la Fondation du Patrimoine du Doubs. Le projet de restauration de l’ancienne école du village a en effet été sélectionné par la fondation et la commune s’est vue allouer la somme de 80.000€ pour les travaux à effectuer.

Une formation pour “renforcer le leadership” des responsables agricoles en Bourgogne-Franche-Comté

La Chambre régionale d’agriculture de Bourgogne-Franche-Comté, l’Institut Agro Dijon et les Jeunes Agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté reconduisent pour la 3e année consécutive la formation Agri-Actes pour l’année 2025 à l’attention de responsables ou de futurs responsables agricoles.

Val-d’Usiers : l’atelier couture Silki met l’accent sur le réemploi

Après une longue carrière dans le tourisme, Elisabeth Contejean a choisi de changer de carrière professionnelle et s’est désormais tournée vers ce qu’elle aime depuis toujours : le travail du textile en général. En juin 2024, elle ouvre son propre atelier de couture dans le Val d’Usiers et propose désormais des cours et ateliers pour les particuliers ainsi que différents services de réparation. 

Agriculture, mobilité, tourisme… Plus de 134 millions d’aides régionales votées en commission permanente

La commission permanente du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté s’est tenue vendredi 15 novembre 2024. Les élu(e)s ont voté pour 134,2 millions d’euros d’aides en faveur du territoire. Focus sur quelques dossiers.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.9
nuageux
le 22/11 à 06h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
93 %