Ces nouvelles embarcations viennent compléter le parc actuel du club bisontin et lui permettront de défendre les couleurs de la ville lors des prochaines compétitions. Durant la cérémonie, la présidente du club Mme Saint Jean, à remercier de vive-voix les collectivités et les entreprises mécènes du SNB.
"Merci infiniment donc à la région BFC, à la Ville de Besançon, et aux entreprises Opale, City Car, Diaclone by medix, Alfatube, Banque populaire, et Trilogie Patrimoine, grâce à qui le SNB aviron améliore son parc de bateau d’année en année", a témoigné la présidente du club SNB aviron.
L'occasion aussi, de présenter le nouvel entraineur salarié du SNB, Matthieu Le Droumaguet, en poste depuis début septembre 2023 dont le financement est subventionné par l'ANSS et le conseil régional. Une présence professionnelle qui permettra de faire "grandir" le club bisontin et "d’améliorer" encore l'encadrement des rameurs loisirs et compétiteurs.
Prochaine étape pour le SNB aviron : l’emménagement dans de nouveaux locaux sur le site de la Rodia, pour accueillir les nouveaux adhérents.