De jeunes voleurs réfugiés sur toit arrêtés par la police

Publié le 23/10/2009 - 08:56
Mis à jour le 23/10/2009 - 08:56

A la suite d’un larcin commis au magasin Istambul au centre Saint-Pierre à Besançon, huit jeunes ont été arrêtés dans un immeuble du square Saint-Amour dans la nuit de mercredi à jeudi.

4h30 du matin, jeudi. Plusieurs jeunes prennent la fuite après avoir commis un vol au magasin Istambul bien connu des consommateurs de nuit.

Pourchassés par la police prévenue par le propriétaire du magasin, ils se réfugient dans un immeuble de la rue Léonel de Moustier. Deux d'entre eux sont rapidement appréhendés. Les six autres, qui se sont cachés sur un toit plat d'une cour intérieure voisine mais sans issue, auront un répit d'une heure.

Finalement, un policier en civil se hisse sur le toit en question et découvre les six fuyards qui seront illico ramenés au commissariat en fourgon cellulaire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.88
légère pluie
le 22/02 à 18h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
91 %