Fort de son succès en France et à l' international, Mennel dévoile "Lwalida", un titre créé pour le film marocain très attendu: Atoman.
Le film raconte le parcours initiatique de Hakim Imlil, un jeune homme dont les racines spirituelles, culturelles et écologiques font naître en lui une force ancestrale, destinée à rétablir les équilibres du monde.
Lwalida, qui signifie "maman" en marocain, accompagne une scène clé du film, où la relation universelle entre une mère et son enfant est explorée. C’est portée par sa propre expérience de mère, que Mennel livre une interprétation vocale intense, mélangeant le français et l’arabe. “L'équipe du film a été séduite par la sensibilité de la voix de Mennel, capable de transmettre des émotions profondes et authentiques” nous rapporte t-on dans un communiqué de presse.
Fidèle à ses racines bisontines, Mennel qui s’est récemment produite au Palais des Sports lors d'un match de l'ESBF, y revient prochainement. Sur ses réseaux sociaux, l'ancienne candidate de The Voice, invite à écouter “lwalida” déjà disponible sur toutes les plateformes.