Cultura a ouvert ses portes à Châteaufarine

Deux ans après le déménagement de Boulanger sur l’extension externe de la galerie commerciale de Châteaufarine, le magasin Cultura a ouvert ses portes ce mercredi matin rue René Char sur une surface de 2 700m².

©

Livres, CD, DVD, jeux vidéo, jeux éducatifs, loisirs créatifs, papeterie et Beaux Arts. La culture au sens large vient de s’installer sur la zone commerciale de Châteaufarine entre Top Office et la Halle aux Chaussures. Les locaux sont restés vides durant près de deux ans suite au déménagement de Boulanger à quelques mètres de là. Le directeur de l’enseigne bisontine David Robert indique qu’il s’agit du 49e Cultura en France.

 Le magasin d’une surface globale de 2 700 m² emploie 25 personnes.  Pôle Emploi qui était notamment en charge du recrutement avait reçu plusieurs centaines de CV. Parmi les animations proposées : des ateliers pour promouvoir les loisirs créatifs et des séances de dédicaces. La première aura lieu ce samedi après-midi pour l’inauguration eu présence de Laurence Sémonin, pardon, Lola Sémonin alias la « Madeleine Proust » !  

Quitter la version mobile