Les 12 et 13 octobre, le centre est à Rougemont-le-Château, au gymnase situé rue nouvelle.
Le mardi 19 octobre prochain, il sera à Bourogne, au gymnase situé 1 rue Bizet.
La plateforme délivre actuellement des doses de premières injections, des doses de rappels et des troisième doses. Il est donc toujours possible de prendre RDV sur la plateforme téléphonique, disponible en continu, du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30 au 0 805 690 784.
Les publics concernés par la vaccination :
Toutes les personnes âgées de plus de 17 ans, sans restriction, et de 12 à 17 ans avec l’autorisation d’au moins un parent, pourront être vaccinées dans le centre départemental.
Délai entre la première et la deuxième dose :
Par défaut, la seconde dose est programmée 6 semaines après la première. Pour répondre à des contraintes personnelles, il est désormais possible de la décaler entre la 3ème et la 7ème semaine après la première dose.
Les doses proposées par le centre de vaccination mobile sont exclusivement Pfizer-BioNTech.
Pour les publics les plus isolés de plus de 75 ans et bénéficiaires de l'APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie) ou de la PCH (Prestation de Compensation du Handicap) et qui éprouveraient des difficultés pour se déplacer vers le centre de vaccination mobile, le Département rappelle qu’il propose de prendre en charge le coût du déplacement, du départ jusqu’au retour au domicile (renseignements auprès du Conseil départemental du Territoire de Belfort).
(Communiqué)