Course d’orientation : Balise 25 sur tous les fronts à l’international

La pandémie a privé les membres de BALISE 25 de rencontres internationales depuis plusieurs mois, mais le retour à une situation sanitaire plus acceptable a eu pour conséquence la reprise des championnats européens et mondiaux qui a boosté la participation des sociétaires du club sur la scène internationale sous le maillot tricolore.
 

©

En juin, Constance Devillers, Lucie Rudkiewicz, Florian Pinsard et Jérémi Pourre ont ouvert le ban en se rendant en Finlande pour le championnat du Monde seniors de CO VTT. Fin août, Alyssia Wymer a pris le relais en participant en Lituanie au championnat d'Europe des Jeunes en CO pédestre.

En ce début de mois de septembre c'est au tour de Kylian WYMER de prendre la succession en rejoignant la Turquie pour le championnat du Monde juniors de CO pédestre. Début octobre, et après avoir ouvert le volet international de la saison des membres de BALISE 25, Constance Devillers, Lucie Rudkiewicz et Jérémi Pourre clôtureront le chapitre 2021 au Portugal sur le championnat d'Europe seniors de CO VTT.

Alors que la page 2021 n'est pas encore complètement tournée, déjà se profilent dans les têtes les rendez-vous 2022.

Quitter la version mobile