Cours de taï chi et de kung fu

Publié le 01/09/2010 - 09:54
Mis à jour le 01/09/2010 - 09:54

L’association Shaolin Hung Gar de Besançon propose l’enseignement de deux grands arts martiaux chinois

Disciple du maître Vang Ngoc Ha, le directeur technique de l'association s'efforce de transmettre le kung fu du style Hung Gar, ainsi que le taï chi du style Yang, puis du style Chen, forme originelle des grands courants des taï chi.

Cet enseignement s'effectue dans un cadre traditionnel et "familial". Pour autant, les dimensions de pratique de loisir, sportive, voire de compétition, ne sont pas exclues des modalités d'enseignement possibles.

L'enseignant principal est d'ailleurs titulaire du diplôme d'Etat en vigueur, représentant la diversité des approches pédagogiques.

Contact: 03 81 83 10 64

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Mort par balle perdue à Dijon : une procédure d’extradition en cours pour juger un Bisontin interpellé au Maroc

Lors d’une conférence de presse donnée ce 13 janvier 2025, Etienne Manteaux, le procureur de Besançon, a confirmé que Sahbi El Asraoui, qui avait réussi à fuir avant le délibéré de son procès pour violences aggravées en 2023 et soupçonné d'avoir depuis tué d'une balle perdue un père de famille près d'un point de deal à Dijon, a été arrêté vendredi dernier par les autorités marocaines. Une demande d’extradition a été formulée.

Recette du week-end : une crème brûlée végétale

Ce week-end, vu la météo qui s’annonce, il va falloir trouver des solutions pour garder le moral ! Et on en a trouvé une qui consiste à se faire plaisir au niveau des papilles : voici une recette de crème brûlée vegan très facile à réaliser… testée et validée par l’équipe de maCommune.info.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.44
peu nuageux
le 15/01 à 15h00
Vent
4.67 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
70 %