France-Belgique : H-4 au stade Léo Lagrange à Besançon

Publié le 10/07/2018 - 16:15
Mis à jour le 11/07/2018 - 10:45

Dans quelques heures, l’écran géant installé au stade Léo Lagrange par la Ville de Besançon diffusera la demi-finale opposant la France à la Belgique, ce mardi 10 juillet 2018 !

 ©
©

Les spectateurs pourront s'installer sur la pelouse, mais aussi dans plusieurs gradins ouverts pour l'occasion. Et s'il est un peu maussade, le temps devrait rester clément : aucune pluie n'est prévue ce soir.

Le match est à 20h, mais les portes du stade ouvrent à 19h ; alors ne tardez pas trop sous peine de ne pas obtenir une place optimale pour regarder le match !

"Les amateurs de football pourront regarder le match sur un écran plein jour de 4 x 7 mètres (28 m²) et profiter de buvettes à l’intérieur du stade", précise la Ville de Besançon.

Info +

  • À cette occasion, le réseau de bus Ginko sera renforcé. Stationnement possible sur le parking Mallarmé.
  • Entrée gratuite et sécurisée
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : retour aux affaires pour l’ESBF et le GBDH, Sochaux veut rebondir

Ce vendredi 6 septembre 2024, c’est l’heure de la reprise pour l’ESBF qui retrouve le chemin de la compétition avec un premier test en Alsace dans le cadre de la coupe de France. Autre reprise, mais cette fois en championnat pour le GBDH qui tentera de démarrer sa saison en proligue mieux qu’il n’a débuté son parcours en coupe de France mardi dernier (défaite 25-34 contre Chambéry). Enfin en foot, le FCSM espère un rebond dès ce soir chez un promu afin de faire oublier ce premier faux-pas commis vendredi dernier à domicile. 

2.846 élèves de l’académie de Besançon aux Jeux paralympiques

En cette semaine de rentrée scolaire, des élèves du CM1 à la Terminale de l’académie de Besançon vont pouvoir assister aux Jeux Paralympiques grâce aux billets distribués dans le cadre de la billetterie populaire et du programme "Ma Classe aux Jeux", a-t on appris mercredi 4 septembre 2024.

Le FC Sochaux en match amical à Pontarlier ce vendredi

À peine débutée, la saison sportive des Sochaliens connaît déjà un premier coup d’arrêt. Exempt ce week-end de match de National en raison de la relégation administrative de Bordeaux en National 2, les Sochaliens disputeront néanmoins ce vendredi à 16h un match amical au stade Paul Robbe de Pontarlier. Le FCSM fera face à une équipe Suisse de D1 pour "garder le rythme" selon l’entraîneur sochalien Karim Mokeddem. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.08
légère pluie
le 08/09 à 06h00
Vent
0.46 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
95 %