Corps retrouvé au Frasnois : la victime toujours pas identifiée

Le corps de la jeune femme retrouvée dans les bois sur la commune du Frasnois dans le Jura n’a toujours pas été identifié. L’autopsie a révélé qu’elle avait reçu 26 coups de couteau et plusieurs coups au visage.

©

Retrouvée dénudée par des bucherons le jeudi 15 décembre 2016 dans un bois de Le Frasnois à proximité des cascades du hérisson, la jeune femme retrouvée morte n'aurait pas été agressée sexuellement. Elle aurait été tuée entre le 8 et le 11 décembre 2016.

L'autopsie de la victime pratiquée à Besançon n'a toutefois pas permis d'identifier cette jeune femme âgée d'une vingtaine d'années qui mesure 1,66m pour 50 kilos. Elle aurait reçu 26 coups de couteau ainsi que plusieurs coups au visage.

Les questions restent nombreuses pour les enquêteurs de la section de recherche de Besançon et de la brigade de recherche de Lons-le-Saunier alors qu'aucune disparition ne correspond au signalement de la victime dont le corps sera transféré dans la journée du 20 décembre à l’Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale à Paris.

L'appel à témoins reste en vigueur. Toute personne étant susceptible d'apporter un quelconque élément est invitée à appeler le numéro vert au 0800 004 712. 

Quitter la version mobile