Contournement de Vesoul : le Modem vote pour la tranchée couverte

Publié le 22/02/2010 - 17:36
Mis à jour le 22/02/2010 - 17:36

La RN19 "coupe" Vesoul en deux. Il convient d'aménager la voie existante sur place avec une tranchée couverte.

Le Mouvement Démocrate par la voix de son chef de file aux elections régionales propose la solution de l'aménagement sur place.  L'ASP (tranchée couverte de 4 km pour 87 millions d' €) est le moins cher, impacte le moins l'environnement .

Après bien des tergiversation, le prefet de Haute-Saône vient de donner raison au MoDem ainsi qu'à d'autres acteurs de l'ASP. Finalement il n'y aura pas de viaduc comme le souhaitait Alain Joyandet au dessus de villeparois et de coulevon.

Gilles LORIMIER
Chef de file Haute Saône Mouvement Démocrate AEI regionales 201
0
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Les difficultés de circulation passées à la loupe par Grand Besançon Métropole

Face aux retours des usagers indiquant une dégradation des conditions de circulation à Besançon, Grand Besançon Métropole a mené une étude portant sur la circulation dans l’agglomération. De cette étude, il ressort que si les conditions de circulation sont globalement stables, elles masquent en revanche des situations contrastées. De même que les usagers qui optent pour les mobilités alternatives à la voiture individuelle sont en nette hausse. Anne Vignot, la présidente de GBM et Daniel Mourot, directeur des Mobilités de GBM, ont commenté les résultats de cette étude ce jeudi 27 mars 2025 à Besançon. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.6
légère pluie
le 29/03 à 03h00
Vent
1.92 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
83 %