Commentaires sur maCommune.info : les règles à respecter !

Publié le 04/09/2013 - 13:27
Mis à jour le 04/09/2013 - 13:27

Depuis le début de l’été, la qualité des commentaires s’est fortement dégradée sur maCommune.info avec un afflux important de « trolls » et de commentaires inappropriés. C’est pourquoi, une nouvelle charte des commentaires est en place sur maCommune.info. Le savoir-vivre et la politesse sont non seulement indispensables mais aussi bienvenus. Donnez à chacun le droit d’être en désaccord avec vous. Appuyez vos commentaires et réponses sur des faits, des arguments, non sur des invectives. 

Les avis sont ouverts sur le site. Néanmoins, certains commentaires polluent le site et la qualité des discussions. Si votre commentaire ne respecte pas une des règles de la charte, il ne sera pas publié. Si un internaute persiste à écrire des commentaires inappropriés, son mail, adresse IP et pseudo seront blacklistés

Pour  apporter un commentaire sous chaque article (sauf sur les faits-divers), il suffit de vous connecter à votre compte Facebook, Twitter, Gmail. Vous pouvez aussi créer votre propre compte Disqus. Bonne lecture ! 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Calendrier de l’Avent de Besançon Côté Centre : 10.000€ de cadeaux à gagner chez les commerçants partenaires

L’Union des commerçants de Besançon organise un calendrier de l’Avent pas comme les autres grâce auquel les participantes et les participants peuvent tenter leur chance pour remporter 10.000€ de cadeaux. Et ça commence, bien sûr, le 1er décembre 2024…

Le Campus Bouloie Temis salué par le prix national d’architecture Equerre d’argent 2024 

Le Campus Bouloie Temis, en cours de transformation dans le cadre d’un programme de rénovations, de constructions et d’aménagements paysagers, a été distingué par le prix Équerre d'argent 2024 dans la catégorie ”Espaces publics et paysagers”, a-t-on appris mardi 26 novembre 2024.

Une nouveau service de VTC débarque à Besançon

La plateforme mondiale de mobilité partagée, poursuit son expansion en France en lançant ses services de voiture de transport avec chauffeur à Besançon depuis le 18 novembre 2024. Après avoir rencontré un franc succès à Dijon, Besançon devient la deuxième ville de Bourgogne-Franche-Comté à accueillir les services de mobilité de Bolt.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.06
peu nuageux
le 04/12 à 21h00
Vent
0.67 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
91 %