Colorful Concepts va s’installer aux Passages Pasteur à Besançon 

Publié le 17/12/2023 - 17:43
Mis à jour le 18/12/2023 - 09:39

Comme nous vous l’avions annoncé, H&M sera remplacé par le magasin New Yorker et le Café Leffe par Starbucks. Le centre commercial Passages Pasteur réserve également d’autres surprises…

 © Élodie R.
© Élodie R.

Colorful Concepts

L’enseigne venue tout droit du Royaume-Uni s’installera dans deux des locaux actuellement vacants à la fin du premier trimestre 2024. Elle y restera durant deux ans.

Colorful Concepts développe et distribue à travers le monde, des lignes de produits et de services.

L’enseigne intervient dans plusieurs domaines, à savoir : Mode & Vintage, Cosmétiques & Parfums, Alimentation & Boissons, Art-Déco & Architecture.  

"Un choix rigoureux est apporté aux matériaux, produits entrant dans la fabrication de chacune des lignes de produits proposées à la clientèle", nous précise-t-on.

Une sélection présentée au cœur de sept kiosques thématiques :

  • Des produits alimentaires vegan dans un espace à l’esprit marché
  • Un corner dédié aux accessoires, véritable espace cadeaux
  • La pause gourmande vegan et son salon de thé
  • Un cocon consacré aux cosmétiques vegan

Un distributeur de produits régionaux

Un distributeur de produits frais régionaux et plats cuisinés régionaux s’est installé dans les Passages Pasteur ce jeudi 14 décembre.

Le projet est porté par Nicolas Garret, propriétaire du restaurant Le Bistrot à Besançon et Aurore Baulieu installée à la ferme Beaulieu de Pelousey.       

Les Passages Pasteur propose également la vente de produits locaux et plats préparés (à base de produits locaux) en collaboration avec des producteurs de la région. "Le but étant de valoriser le circuit court en proposant des produits issus de producteurs locaux (à moins de 40 km à vol d’oiseau)", nous explique-t-on.

New Yorker

L’enseigne allemande de prêt-à-porter arrivera aux Passages Pasteur dans le courant de l’année 2024, en lieu et place de la boutique H&M.

Starbucks

La chaîne de café américaine prendra la place du Café Leffe. Les travaux d’aménagements des locaux démarreront en début d’année 2024.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Échevannes : la fondation du patrimoine vient en aide à l’ancienne école du village

Le 14 novembre 2024, la commune d’Échevannes a accueilli les membres de la Fondation du Patrimoine du Doubs. Le projet de restauration de l’ancienne école du village a en effet été sélectionné par la fondation et la commune s’est vue allouer la somme de 80.000€ pour les travaux à effectuer.

Une formation pour “renforcer le leadership” des responsables agricoles en Bourgogne-Franche-Comté

La Chambre régionale d’agriculture de Bourgogne-Franche-Comté, l’Institut Agro Dijon et les Jeunes Agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté reconduisent pour la 3e année consécutive la formation Agri-Actes pour l’année 2025 à l’attention de responsables ou de futurs responsables agricoles.

Val-d’Usiers : l’atelier couture Silki met l’accent sur le réemploi

Après une longue carrière dans le tourisme, Elisabeth Contejean a choisi de changer de carrière professionnelle et s’est désormais tournée vers ce qu’elle aime depuis toujours : le travail du textile en général. En juin 2024, elle ouvre son propre atelier de couture dans le Val d’Usiers et propose désormais des cours et ateliers pour les particuliers ainsi que différents services de réparation. 

Agriculture, mobilité, tourisme… Plus de 134 millions d’aides régionales votées en commission permanente

La commission permanente du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté s’est tenue vendredi 15 novembre 2024. Les élu(e)s ont voté pour 134,2 millions d’euros d’aides en faveur du territoire. Focus sur quelques dossiers.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.44
légère pluie
le 21/11 à 18h00
Vent
7.45 m/s
Pression
986 hPa
Humidité
94 %