Christine Bouquin, officiellement candidate à sa réélection dans le département du Doubs

DÉPARTEMENTALES 2021 • La présidente du Département du Doubs est officiellement candidate pour un second mandat de six ans, a-t-on appris ce jeudi 29 avril lors d’une conférence de presse en fin de matinée à la Gare d’Eau de Besançon. Les élections départementales (comme les régionales) se dérouleront les 20 et 27 juin 2021. Christine Bouquin  dit avoir toujours « le même enthousiasme et  le même engagement à servir les habitants du territoire« .

Christine Bouquin © Alexane Alfaro

Christine Bouquin, 59 ans, souhaite repartir pour 6 ans à la tête du Département du Doubs avec son étiquette politique Les Républicains.

"Je suis déterminée, je n’ai rien perdu des premiers jours de mon mandat. Le département est en moi, c’est mon ADN." Christine Bouquin

Conseillère régionale de mars 1998 à avril 2001 puis conseillère générale du canton de Maîche depuis avril 2001, Christine Bouquin a également été maire de Charquemont en 1995, présidente de la communauté de communes du Pays de Maîche en 2014, et présidente de l’association des maires du Doubs en avril 2001.

Christine Bouquin avait quitté ces trois derniers mandats ainsi que son activité professionnelle de responsable de la planification le 1er avril 2015 pour se consacrer entièrement à son mandat de présidente du Département du Doubs.

Quitter la version mobile