Choc frontal entre deux véhicules de tourisme au Russey

Publié le 29/10/2019 - 08:29
Mis à jour le 29/10/2019 - 08:29

L’accident s’est produit lundi 28 octobre 2019 peu avant 19h00 sur la D437 sur la commune Le Russey.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

15 sapeurs-pompiers ont été dépêchés ce lundi suite à un choc frontal entre deux véhicules de tourisme. Trois personnes ont été légèrement blessées. Après avoir été auscultées par le médecin sapeur-pompier , elles n'ont pas été transportées sur l'hôpital. La circulation ne s'est faite que sur une seule voie le temps de l'intervention.

3 Commentaires

haut doubs secteur des intouchables au volant
Publié le 29 octobre 2019 à 16h14 par • Membre
haut doubs lieu des intouchables en voiture
Publié le 29 octobre 2019 à 16h13 par • Membre
un coin ou personne ne va vite ou personne double n importe comment ou personne grille les stops etc etc bref on est chez les intouchables
Publié le 29 octobre 2019 à 16h12 par • Membre

3 commentaires

Laisser un commentaire

Faits Divers

Coupure d’électricité au centre-ville de Besançon ce mardi : que s’est-il passé ?

Mardi 15 avril,vers 9h00, plus de 21.000 clients ont été privés d’électricité dans le centre-ville de Besançon dans les secteurs de Bersot, Granvelle, La gare d’eau, Chamars et La City. Les équipes d’Enedis en Alsace Franche-Comté ont immédiatement été mobilisées pour identifier la panne et procéder aux manœuvres nécessaires, nous indique-t-on dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.96
couvert
le 19/04 à 06h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
83 %