Choc frontal dans le Doubs : deux victimes, dont une grièvement blessée

Publié le 13/04/2025 - 08:00
Mis à jour le 13/04/2025 - 08:54

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce samedi 12 avril sur la RN57 aux Premiers Sapons à la suite d’un accident de la route impliquant deux véhicules légers. Le choc frontal s’est produit vers 23h00.

 © Élodie R.
© Élodie R.

À l’arrivée des secours, deux victimes ont été prises en charge. Une femme âgée de 54 ans, gravement blessée et incarcérée dans son véhicule, a dû être désincarcérée par les équipes d’intervention. Son état de santé a nécessité une évacuation par hélicoptère vers le CHU de Besançon. Son pronostic vital est engagé.

La seconde victime, un jeune homme de 21 ans, est parvenu à sortir seul de son véhicule. Légèrement blessé, il a été transporté au centre hospitalier de Pontarlier pour des examens de contrôle.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Pour la défense de l’État de droit et la démocratie, une manifestation le 12 avril à Besançon

Plusieurs syndicats et collectifs* appellent à manifester samedi 12 avril 2025 à Besançon pour la défense de l’État de droit et de la démocratie à la suite de l’annonce de la décision de justice entraînant l’inéligibilité de Marine Le Pen, très fortement critiquée par le Rassemblement national.

BesAC : un pas de plus vers le maintien à Poissy ?

Basket • En battant Toulouse vendredi dernier, qui plus est avec la manière, sans doute le BeSAC a-t-il fait un grand pas supplémentaire pour mériter son maintien en Nationale 1, à six étapes du terme de la Phase 2. AInsi donc, le BesAC se trouve-t-il en ballotage favorable, avec 3 victoires d'avance sur les deux clubs premier relégables à savoir Fougères et Poissy. Poissy chez qui la troupe de Laurent Kleefstra se déplace ce vendredi 11 avril.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.97
légère pluie
le 14/04 à 15h00
Vent
2.03 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
62 %