Choc frontal à Noël-Cerneux : trois blessés graves évacués au CHU de Besançon

Publié le 08/11/2022 - 10:42
Mis à jour le 08/11/2022 - 17:38

Ce mardi 8 novembre, peu avant 8 heures, les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés pour un grave accident de la circulation sur la RD 437, sur la commune de Noël-Cerneux.

Dragon 25 © D Poirier
Dragon 25 © D Poirier

Deux véhicules se sont heurtés frontalement, l’un a pris feu. Trois personnes ont été gravement blessées. Une femme de 23 ans a été transportée au CHU de Besançon par le SMUR de Pontarlier. Une autre femme, âgée de 47 ans, a été héliportée vers le même hôpital. Leurs pronostics vitaux sont engagés. Quant au troisième blessé, un homme de 49 ans, il a lui aussi été héliporté au centre hospitalier Jean Minjoz dans un état grave.

6 engins et 18 sapeurs-pompiers des centres de Morteau, Grand’Combe, Orchamps-Vennes et Gilley ont été mobilisés. La gendarmerie nationale et la première adjointe de la commune étaient également présents.

La circulation a été interrompue dans les deux sens le temps de l’intervention.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.1
légère pluie
le 23/02 à 00h00
Vent
1.41 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
93 %