Choc frontal à Malpas : une personne gravement blessée

Publié le 05/06/2022 - 19:12
Mis à jour le 05/06/2022 - 19:12

Un accident s’est produit ce dimanche 5 juin peu après 16h30 sur la RD 46 entre Malpas et Labergement impliquant deux voitures.

 © D Poirier
© D Poirier

Les deux véhicules se sont percutés frontalement.

Le bilan fait état de quatre victimes dont une personne gravement blessée, une autre traumatisée aux membres inférieurs et deux légèrement blessées. Elles ont toutes été transportées au CH de Pontarlier.

La circulation a été très perturbée jusqu’au retrait des véhicules.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une nouvelle explosion d’une bouteille sous pression au Sybert

214 explosions détectées en 12 mois • Jeudi 16 janvier 2025, à 4h45 du matin, un récipient sous pression (type bouteilles de gaz, d'hélium, de protoxyde d'azote...) a explosé dans l’extracteur mâchefer de l’unité de valorisation énergétique (UVE) du Sybert à Besançon. Un agent de l’exploitation était malheureusement présent au moment de la déflagration et a reçu de fines projections de mâchefers chauds. Il n’a pas été blessé, "mais la situation aurait pu prendre une tournure bien plus dramatique", déplore le Sybert.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.84
ciel dégagé
le 05/02 à 06h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1036 hPa
Humidité
84 %