Châtillon-le-Duc : une voiture percute un véhicule de chantier sur la RN57, deux personnes évacuées

Publié le 24/10/2022 - 15:51
Mis à jour le 24/10/2022 - 18:25

Ce lundi 24 octobre, à 14 h 18, un accident entre une voiture et un véhicule de traçage des routes s’est produit sur la RN57, à hauteur de Châtillon-le-Duc et en direction de Vesoul. Deux personnes ont été évacuées par les secours.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

À 14 h 18 ce lundi 24 octobre, les sapeurs-pompiers du Sdis 25 ont été appelés pour un accident sur la RN57 à Châtillon-le-Duc en direction de Vesoul, au point kilométrique 3, au niveau d’un chantier. Un seul véhicule léger est en cause.

Selon eux, le conducteur de la voiture est venu percuter un véhicule de traçage des routes, avec à son bord deux ouvriers. Un employé de la DRI, responsable du chantier et présent sur les lieux au moment des faits, a également été choqué.

Deux personnes ont été évacuées, tandis qu’une autre a été laissée sur place. Le conducteur de la voiture a été pris en charge par la gendarmerie. L'opération de secours a pris fin vers 16 h 30.

Treize sapeurs-pompiers et cinq engins des centres d’Emagny, Besançon centre et Besançon est ont été mobilisés. La bretelle de sortie de la RN57 a été fermée durant l'intervention.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.75
couvert
le 22/02 à 09h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
100 %