Les résultats :
- Chaïma Rezki, championne de France
- Inaya Zenatri, vice-championne de France
- Maeva Bernabeu, médaille de bronze
- Zakaria Moussfir, médaille de bronze
- Ilyes Animi, 5e place
Publié le 21/04/2024 - 09:03
Mis à jour le 21/04/2024 - 09:03
Francis Grandjean, pour le club Fight academy à Besancon, a présenté cinq boxeurs au championnat de france de la Fédération française de kickboxing, muaythai et disciplaines associées (FFKMDA) au palais des sports de Gerland à Lyon, samedi 20 avril 2024. Voici le palmarès.
Ce vendredi 22 novembre, à l’occasion de la rencontre entre le GBDH et les Vikings de Caen, le Grand Besançon Doubs Handball fait équipe avec la Banque alimentaire de Franche-Comté pour une action solidaire : une collecte de denrées alimentaires en faveur des personnes en difficulté.
Julien Fezard et Mickael Cataldo n’ont pas démérité samedi 16 novembre 2024 au circuit européen vétéran de Madrid.
Au programme des rencontres sportives majeures de ce week-end du 15 et 16 novembre 2024, le BesAC espère enchaîner un deuxième succès ce soir face à Boulonge-sur-Mer, tandis que de son côté le GBDH tentera de ramener un bon résultat de Pau Billère en proligue. La coupe de France sera au menu du FC Sochaux et du FC Vesoul en foot tout comme l'ESBF et Palente qui livreront un duel 100% bisontin au palais des sports ce samedi.
Face à une équipe de Brest rodée et très efficace en attaque, les Bisontines n’ont pas été en mesure d’offrir le niveau de jeu nécessaire pour espérer faire la différence mercredi 13 novembre 2024 malgré un palais des sports plein à craquer.
Totalement muselée par Metz lors de la dernière journée (40-24), l’ESBF aura pour mission ce soir au palais des sports de Besançon d’offrir une opposition plus solide et convaincante face à Brest, l’autre tête du duo de leaders du championnat. Avec comme objectif à la clé de récupérer la 4e place du classement, cédée au profit de Nice après la défaite à Metz.
Parmi les 240 baroudeuses venues de toute la France, quatre d’entre elles représenteront le Doubs du 21 novembre au 1 er décembre 2024 au Cambodge pour la 25e édition du Raid Amazones, raid 100% féminin.
Grâce à une organisation très professionnelle rendue possible par le soutien de ses partenaires, public, la Ville de Besançon, et privés, notamment SMCI et maCommune.info, le Local boxe club a fait de son gala du 9 novembre 2024 une réussite. Vingt combats amateurs et deux professionnels, retransmis sur grand écran, se sont succédés tout au long de la soirée dans l'ambiance survoltée d'un Grand Kursaal archi-comble.
Dans le cadre de la 12e journée de championnat de N1, le BesAC a mis un terme à une série de sept matchs perdus consécutifs en s’imposant le 8 novembre 2024 à Saint-Vallier. Une victoire qui permet au BesAC de grappiller quelques places au classement en étant désormais 11e de sa poule.
Le Local boxe club de Besançon organise une nouvelle soirée spéciale boxe anglaise samedi 9 novembre 2024 au Kursaal. Au rendez-vous de cette soirée très attendue, des stars de la boxe locale qui brillent au niveau international comme Islem Merabet qui sera sur le ring et des personnalités comme le boxeur bisontin Moreno Fendero, Joseph Germain ou encore la championne du monde Elhem Mekhaled.
L’ESBF se déplace à Metz chez le co-leader invaincu ce mercredi 6 novembre 2024 dans le cadre de la 6e journée de championnat de ligue Butagaz énergie.
Elèves à la galerie de la danse, elles représentaient la France au concours européen organisé par la CND à Rome les 1er, 2 et 3 novembre 2024. Après avoir franchi les sélections régionales au mois de mars à Besançon puis les sélections nationales en ma à Lyoni, elles se sont retrouvées pour une dernière étape à Rome en compagnie de 900 autres candidats venus d’autres payes européens.
Face à une formation alsacienne solidement armée et qui n'est pas à la seconde place provisoire du classement par hasard, le BesAC n’a pas été en mesure de faire la différence dans cette 11e journée de championnat mardi au palais des sports malgré une belle réaction en deuxième période.
L'Open de France Combat Noris est un événement de référence, attendu chaque année avec impatience par les compétiteurs car c'est la première grande compétition de la rentrée, celle qui permet à chacun de jauger son niveau en ce début de saison sportive. Cette année, c'est à Béthune que se sont retrouvés les karatékas les plus aguerris de toute la France.
Publiez gratuitement vos actualités et événements