Chambre des métiers et de l’artisanat de BFC : “Nous ne lâchons rien”

Malgré la crise sanitaire, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Bourgogne Franche-Comté (CMARBFC) réaffirme dans un communiqué de ce jeudi 29 octobre poursuivre ses actions pour accompagner les artisans, les porteurs de projets et les apprentis, « nous ne lâchons rien ».

Les bureaux restent ouverts aux horaires habituels et l’accueil se fait dans le respect des règles de sécurité. La CMARBFC recommandeaux artisans de prendre rendez-vous auparavant via notre plateforme "click to call" : artisanat-bfc.fr/detail-offre/covid-19/contact. "Un des conseillers les contactera très rapidement", est-il précisé.

Les accueils téléphoniques restent également ouverts dans toute la Bourgogne Franche-Comté. Des adresses mail ont été créées dans ce contexte de crise :

Ou www.artisanat-bfc.fr/article/ou-nous-trouver
La CMARBFC diffuse "très régulièrement" des informations sur sa page facebook afin d'informer en direct les artisans : www.facebook.com/chambremetiersFC

Lors du premier confinement en mars dernier les équipes de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Bourgogne Franche-Comté ont conseillé et accompagné 8 000 entreprises artisanales dans cette crise.

(Communiqué)

Quitter la version mobile