Chaleur : l'OB Rugby annule le Tournoi de la Boucle

Publié le 17/06/2022 - 15:11
Mis à jour le 17/06/2022 - 15:12

En raison des fortes chaleurs attendues ce samedi, l'OB Rugby a décidé de privilégier le bien-être et la santé des enfants en annulant son évènement annuel du tournoi de la Boucle qui devait se dérouler au stade Maurice Jabry au complexe des Orchamps samedi 18 et dimanche 19 juin.

Samedi sera la journée la plus chaude de la semaine : jusqu'à 38°C pour les maximales en Franche-Comté. Chaud. Beaucoup trop chaud pour risquer des insolations en cascade et des tournois sportifs en plein soleil. Les organisateurs ont donc pris la décision jeudi matin d'annuler purement et simplement la manifestation.

"Le club remercie bien entendu toutes les forces vives dans la préparation de l'événement, tous les bénévoles engagés sur le week-end et tous les clubs participants et s’excuse très sincèrement de cette annulation tardive, mais la sécurité de nos enfants prime sur le reste…" explique l'OB sur sa page Facebook. Rendez-vous en 2023 !

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Mort par balle perdue à Dijon : une procédure d’extradition en cours pour juger un Bisontin interpellé au Maroc

Lors d’une conférence de presse donnée ce 13 janvier 2025, Etienne Manteaux, le procureur de Besançon, a confirmé que Sahbi El Asraoui, qui avait réussi à fuir avant le délibéré de son procès pour violences aggravées en 2023 et soupçonné d'avoir depuis tué d'une balle perdue un père de famille près d'un point de deal à Dijon, a été arrêté vendredi dernier par les autorités marocaines. Une demande d’extradition a été formulée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.34
ciel dégagé
le 05/02 à 06h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1037 hPa
Humidité
93 %