Entre quelques câlins et "je t'aime papa", ces cinq pères de famille que nous avons interrogés savent précisément ce qu'ils veulent et ça va bien au-delà du traditionnel parfum ou de la simple cravate…
Bonne fête à tous les papas !
Publié le 17/06/2018 - 11:30
Mis à jour le 17/06/2018 - 22:12
À l’occasion de la fête des Pères prévue dimanche 17 juin 2018, nous avons demandé à cinq papas de Besançon et du Grand Besançon de nous dire ce qu’ils souhaitent cette année. Et les réponses sont très variées… et drôles !
Que veulent 5 papas bisontins pour la fe?te des pe?res ? from maCommune.info on Vimeo.
Entre quelques câlins et "je t'aime papa", ces cinq pères de famille que nous avons interrogés savent précisément ce qu'ils veulent et ça va bien au-delà du traditionnel parfum ou de la simple cravate…
Bonne fête à tous les papas !
Il y a du changement dans le camouflage de l’armée de Terre. Depuis le début de l’année 2025, les régiments de l’armée de Terre ont commencé à être équipés d’un nouveau treillis au bariolage multi-environnement (BME). À Besançon, la 7e brigade blindée a été l’un des premiers à en être équipé.
L’Union régionale des fromages d’appellation d’origine comtois (URFAC) sera présente au 61e Salon international de l’agriculture, qui se tiendra du samedi 22 février au dimanche 2 mars 2025 à Paris Expo Porte de Versailles (pavillon 1, stand M137) afin de proposer aux visiteurs une "immersion gourmande et conviviale".
En ce premier week-end du salon de l’agriculture, nous avons voulu faire la part belle aux produits de notre région. Nous mettons donc le morbier à l’honneur pour cette recette de feuilletés extraite du carnet de recettes de l’AOP morbier.
Lors d'une conférence de presse ce vendredi 21 février portant sur le plan d’action départemental de restauration de la sécurité du quotidien dans le département du Doubs, le préfet du Doubs Rémi Bastille, nous a informé que 1.600 personnes font actuellement l’objet d’une OQTF sur le territoire, c’est-à-dire une obligation de quitter le territoire français.
Rémi Bastille, préfet du Doubs, le commissaire divisionnaire Laurent Perraut, directeur interdépartemental de la police nationale (DIPN), et le colonel Lionel James, commandant du groupement de gendarmerie départementale, ont présenté le plan d’action départemental de restauration de la sécurité du quotidien en sept axes principaux vendredi 21 février 2025 à la préfecture du Doubs.
VIDÉO • En 2024, le nombre de dossiers déposés auprès de la commission de surendettement du département du Doubs s’élève à 1.125, soit une hausse de 12,3% en un an. Le préfet du Doubs, Rémi Bastille, et le directeur départemental de la Banque de France, Laurent Quinet, ont présenté l’évolution du phénomène de surendettement et les dispositifs mis en oeuvre dans le territoire jeudi 20 février 2025.
Après le succès de sa première édition en 2024, Grand Besançon Métropole a annoncé le 19 février 2025 le lancement de la deuxième saison de son appel à projets "Soutien aux initiatives étudiantes". Une initiative visant à encourager et financer des projets portés par les étudiants et les associations du territoire.
La session de la Chambre interdépartementale d’agriculture Doubs-Territoire de Belfort réunie le mardi 18 février 2025 à Besançon a réélu Philippe Monnet, président.
Les sapeurs-pompiers du Doubs ont procédé à une remise de clé d’un véhicule de secours et d’assistance aux victimes (VSAV) au profit de l’association Ukraide à la Direction départementale des sapeurs-pompiers du Doubs, le 19 février 2025.
De nombreux lots de fromages de type morbier, raclette et tome notamment de la marque Jean Perrin basé dans le Doubs font l’objet d’un rappel massif par le site gouvernemental rappel conso publié le 19 février 2025. Ces fromages sont susceptibles d’être contaminée par une bactérie Escherichia coli (E. Coli).
Depuis le 10 février 2025, il est possible de déposer ses paires de lunettes inutilisées dans trois bureaux de poste en Bourgogne Franche-Comté, à Besançon, Les Rousses et Nevers dans le cadre d’une expérimentation menée par La Poste et l’entreprise lilloise Lunettes de Zac. Explications.
D’ordinaire commandée par le général Philippe Le Carff, qui avait pour l’occasion laissé la présidence de la cérémonie au général de corps d’armée Pierre-Yves Rondeau, la 7e brigade blindée, a fêté son 70e anniversaire mardi 18 février 2025 au coeur de la Citadelle de Besançon.
La Ville de Besançon rappelle que les personnes concernées par la campagne de recensement 2025 ont jusqu’au samedi 22 février 2025 à minuit pour remplir leur formulaire en ligne ou en mairie.
Une opération de maintenance du système de téléphonie fixe du Service départemental d’incendie et de secours du Doubs aura lieu le mercredi 19 février matin. Cette opération n’aura pas d’incidence sur les numéros 18 et 112 qui restent toujours joignables.
Publiez gratuitement vos actualités et événements