Une cagnotte au secours des Chevaux de Colombey

L’association les Chevaux de Colombey à Deluz (Doubs) a ouvert une cagnotte de financement participatif. Elle souhaite récolter des fonds pour apporter les soins adéquats aux chevaux, autrefois maltraités, qu’elle garde aujourd’hui. Et leur fournir nourriture, médicaments et même fers…

©

L'association des chevaux de Colombey a pour vocation de sauver, héberger, soigner et placer des chevaux, poneys et autres équidés maltraités ou abandonnés. Elle a déjà recueilli dix pensionnaires : Flamme, Jonquille, Vénus, Renégate, Samy, Eldorado, Spirou, Boris, Suzy et Nougatcho.

Au secours des chevaux

De nombreux cas de maltraitance arrivent comme pour le Poney Fauvette ou les vaches de Saint Vit, un cas extrême qui a pu être mis en lumière grâce à la Présidente des chevaux de Colombey. Notre association s’engage dans cette lutte comme de nombreuses personnes au quotidien.

Flamme, rescapé

Nous savons qu’ensemble, nous pouvons changer les choses. Mais il nous faut agir rapidement dans des cas d’urgence ; Les chevaux de Colombey ont pu ainsi sauver Flamme d’une fin tragique et lui donner une nouvelle chance de vivre dans un environnement bienveillant.

©

Flamme est arrivé dans ce triste état à l'association.

©

Aujourd'hui le voici en grande forme grâce aux soins apportés par les bénévoles.

A quoi vont servir les dons ?

Afin d’être en mesure de continuer son action, l'association fait appel au soutien des citoyens pour financer et pérenniser l'engagement envers les pensionnaires.  L'association percevra l'intégralité de la collecte.

Les seuils :

Participez en ligne ICI.

Retrouvez les histoires des chevaux sur le site internet. 

Quitter la version mobile