Café du Théâtre : famille et amis de Pascal Legal remercient la police

Publié le 01/12/2011 - 18:32
Mis à jour le 02/12/2011 - 08:01

Une dizaine de personnes, dont le frère de Pascal Legal, se sont réunis ce soir devant le Café du Théâtre avant de se rendre à pied au commissariat pour « saluer le travail remarquable de la police ». 

marche silencieuse

En présence de Laurent, frère de la victime, Annie Viennet a lu le texte suivant:

« Très affectés par la disparition tragique de Pascal Legal, sa famille et ses amis, tiennent à saluer le travail remarquable de la police qui a permis l’arrestation rapide du meurtrier présumé.

 Cette arrestation marque la fin d’une période très douloureuse pour nous tous.

Nous adressons nos remerciements les plus sincères à l’équipe du commissaire Moreau qui a effectué un travail de grande qualité, avec beaucoup de discrétion et d’efficacité. Nous avons bien conscience que la police n’a fait que son travail, néanmoins le supplément d’âme qui a été apporté dans cette affaire mérite d’être salué à sa juste valeur.

Nous sommes tous soulagés de savoir le meurtrier présumé sous les verrous et nous avons une pensée particulière pour son avocat qui sera chargé de tenter de défendre l’indéfendable.

Nous espérons tous que le procès se déroulera dans la plus grande dignité même si le crime a été particulièrement odieux.

Nous veillerons à ce que tout ce passe dans le respect de la seule victime de ce drame, notre ami et notre frère Pascal ».

  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Une nouveau service de VTC débarque à Besançon

La plateforme mondiale de mobilité partagée, poursuit son expansion en France en lançant ses services de voiture de transport avec chauffeur à Besançon depuis le 18 novembre 2024. Après avoir rencontré un franc succès à Dijon, Besançon devient la deuxième ville de Bourgogne-Franche-Comté à accueillir les services de mobilité de Bolt.

À Besançon, des arbres portes des prénoms d’enfants du monde entier…

À l’occasion de la Journée internationale des droits des enfants ce mercredi 20 novembre, des enfants de plusieurs centres de loisirs des Francas ont accroché des prénoms à 24 arbres de la place de la Révolution. Vingt-quatre prénoms d’enfants du monde entier derrière lesquels, il y a une histoire de vie, l’histoire d’enfants dans un pays proche ou lointain, qui subit les guerres, les tremblements de terre, les bouleversements climatiques, enfants de la rue, réfugiés, qui travaillent, qui portent un handicap…

Loiseau du temps bien ancré à Besançon

PUBLI-INFO • À Besançon, la famille Loiseau a ouvert son sixième restaurant, en avril 2023. Ce restaurant, au nom évoquant le savoir-faire horloger de la Cité, est installé dans un lieu d’exception, avec à la tête des cuisines, Léo Pujol. Celui-ci, avec son équipe, vous propose une célébration de la gourmandise, en attendant, par exemple, de découvrir le menu de la Saint-Sylvestre…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.66
partiellement nuageux
le 25/11 à 00h00
Vent
4.73 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
69 %