Burger King mangera t-il Quick ?

Publié le 28/09/2015 - 16:20
Mis à jour le 29/09/2015 - 11:07

Les deux restaurants Quick de Besançon pourraient bien rendre leurs enseignes pour celles de Burger King. Le groupe Bertrand, qui est l’actionnaire majoritaire en France de ce dernier, a en effet annoncé ce lundi être en négociation pour le rachat de Quick.

Fast-food

L'enseigne concurrente de Mac Donald's qui possède 395 restaurants en France pourrait bien ainsi se faire manger par le géant américain. La marque serait maintenue en dehors de l'Europe ainsi qu'en Belgique et au Luxembourg.  "La clôture de l’opération pourrait avoir lieu d’ici la fin de l’année", indique un communiqué co-signé. L'opération étant soumise notamment à l’avis des représentants du personnel et à l’approbation des autorités de la concurrence.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Journée nationale de la résilience 2025 : la préfecture de la Haute-Saône lance son appel à projets

À l'occasion de la journée nationale de la résilience prévue le 13 octobre 2025, la préfecture de la Haute-Saône appelle les citoyens, les organisations et les entreprises à se mobiliser. L'objectif : sensibiliser le grand public aux risques naturels et technologiques présents dans l'environnement via des actions d'information et de prévention.

Des armes blanches dans les cartables ? Opération de contrôle de police au lycée Condé à Besançon

Face au phénomène de possession d’arme blanche et d’agressions dans des établissements scolaires en France, le préfet du Doubs a demandé aux forces de l’ordre, police et gendarmerie de mener des contrôles aléatoires aux abords des établissements scolaires dans l’ensemble du département en lien avec les directions. Un contrôle s’est déroulé ce jeudi 17 avril entre 07h30 et 08h00 au lycée Condé à Besançon? Objectif : sensibiliser les jeunes et éventuellement, récupérer des armes blanches qui pourraient être retrouvées dans des sacs d’élèves.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.76
couvert
le 24/04 à 15h00
Vent
2.65 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
80 %