Boulanger, Fnac et Darty se mettent (doucement) au drive

Avec l’épidémie, les grandes enseignes de la tech s’adaptent : elles proposent, comme les supermarchés, des « drives ».  A Besançon, seul Boulanger en a mis en place, doucement suivi par Darty à Dole. La Fnac ne propose en revanche pas ce service en Franche-Comté.

©

Boulanger , Darty, Fnac... Les enseignes "tech" ont pris exemple sur les supermarchés, qui, en temps de confinement, ont vu l'activité de drive exploser.

Le principe de ces magasins ? Le "click & collect" : on commande en ligne, et on vient retirer sur place. Comme ça, pas de contact dans le magasin avec les autres clients et les vendeurs, et l'activité continue de tourner. Ça évite également de devoir passer par de la livraison à domicile, fortement engorgée depuis quelques semaines.

Evidemment, ces services suivent toutes les mesures de précaution sanitaires nécessaires. Et doivent être utilisés à bon escient, comme le précisent les enseignes : "en priorité pour des besoins urgents". Puisqu'on le rappelle, il faut à tout prix éviter de sortir.

Voici les drives ouverts en Franche-Comté pour ces trois enseignes : 

Boulanger : sont ouverts ceux de Besançon (horaires du drive : 10h-16h) et Belfort.

 Darty : un seul magasin est ouvert en Bourgogne Franche-Comté pour l'instant, et c'est celui de Dole, pas de Besançon.

Fnac : aucun magasin dans la région ; retrouvez la liste ici. 

Si vous devez utiliser un quelconque service de drive, respectez-bien les gestes barrières !

Quitter la version mobile