“Blazing” , le single de Mystical Faya en featuring avec Nick Sefakis à découvrir le 29 avril

Publié le 20/04/2025 - 08:45
Mis à jour le 18/04/2025 - 17:46

“Blazing” , le single de Mystical Faya en featuring avec Nick Sefakis à découvrir le 29 avril

Bannière youtube pour la sortie de
Bannière youtube pour la sortie de "Blazing" du groupe Mystical Faya x Nick Sefakis © Mystical Faya

Blazing, est réalisé en collaboration avec l’artiste américain, ancien chanteur et guitariste du groupe Iya Terra, Nick Sefakis qui poursuit depuis 2020 une carrière solo. Composé par les membres de Mystical Faya, mixé par Sebastien Houot (Wise studio) et masterisé par Thomas Jacquot (studio Le Zèbre), le single est construit sur une rythmique rub-a-dub à la fois inspirée des Roots Radics”, nous apprend-on.

Unis par leurs goûts partagés pour les textes engagés et mystiques, “la connexion entre Mystical Faya et Nick Sefakis s’est faite naturellement jusqu’à se matérialiser à présent avec Blazing” nous précise-t-on. Après la sortie de leur album Brighter Days en 2023, Mystical Faya a expliqué entamer un nouveau chapitre” ce printemps 2025 avec ce single reggae, à découvrir sur toutes les plateformes de streaming le 29 Avril 2025.  Fidèle à ses racines dub et sound system, Mystical Faya propose également une version dub de Blazing, réalisée par Sébastien Houot du Wise Studio. Un clip vidéo accompagnera la sortie. 

Le groupe, qui a récemment signé chez Constantia, est actuellement en tournée en France et en Europe, et annonce de nombreuses nouveautés à venir en 2025.

infos+: 

Site internet Mystical Faya

Titre : Blazing
Artistes : Mystical Faya ft. Nick Sefakis
Sortie : 29 avril 2025

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

L’Isba fête ses 50 ans : un demi-siècle d’histoire architecturale et artistique à Besançon

Vidéo • Ce vendredi 16 mai 2025 marque les 50 ans de l’inauguration du bâtiment de l’Institut supérieur des Beaux-Arts de Besançon. Ouvert en 1975, cet édifice unique à Besançon sera, pour son anniversaire, officiellement labellisé ”Architecture contemporaine remarquable”. Retour sur une aventure artistique, architecturale et humaine hors du commun avec Aline Chassagne, adjointe à la Ville de Besançon déléguée à la Culture et Mathieu Decoudray, directeur de l'Isba depuis 2022.

Le festival Drôlement Bien lève le voile sur la programmation de sa 4e édition

Le premier festival d’humour de France revient pour sa 4e édition du 22 au 25 janvier 2026 à Besançon. Ce mardi 13 mai, au cinéma Pathé Beaux-Arts, le producteur et fondateur du festival, Hamid Asseila, et son équipe de NG Production ont levé le voile sur la programmation et les nouveautés attendues pour Drôlement Bien 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.83
ciel dégagé
le 17/05 à 06h00
Vent
0.58 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
74 %