Bison futé : encore un samedi très compliqué pour les automobilistes

Pour ce deuxième week-end d’août qui se déroulera du 10 au 12 août 2018, la situation est encore difficile sur les routes de France selon Bison Futé.  Presque tous les départements sont en orange le vendredi et rouges le samedi, sauf pour la région Auvergne-Rhône-Alpes qui se teinte de noir le 11 ! Cela s’arrange cependant le dimanche…

©

Durant tout le week-end, la circulation sera difficile en région Auvergne-Rhône-Alpes et sur l’arc méditerranéen entre l’Italie et l’Espagne, que ce soit dans le sens est-ouest ou ouest-est, sur les autoroutes A7, A8 et A9.

Vendredi 10 août, de nombreux bouchons sont attendus pour quitter les grandes métropoles. Dans le sens des départs, des difficultés de circulation sont attendues dans les régions du sud-ouest et de l’arc méditerranéen, sur les autoroutes A7, A8, A9, A10, A61, A62, A20 et A71. Dans le sens des retours, la circulation sera difficile au niveau national.

Samedi 11 août sera une journée très difficile dans le sens des départs sur l’ensemble des grands axes de liaison du pays.

Dimanche 12 août dans le sens des départs et des retours, des difficultés de circulation sont attendues plus particulièrement dans la région Auvergne-Rhône-Alpes sur les autoroutes A6, A7 ainsi que dans le sud-ouest et le sud-est du pays sur les autoroutes A8, A9, A61 et A62.

Dans le sens des DÉPARTS

Dans le sens des RETOURS

Trouvez les prévisions de circulation, l’état du trafic en temps réel et les conseils de conduite sur : www.bison-fute.gouv.fr

Quitter la version mobile