Besançon : un militaire entre la vie et la mort après une agression à la sortie d’une boîte de nuit

Publié le 09/11/2024 - 18:13
Mis à jour le 09/11/2024 - 18:13

Dans la nuit du 7 au 8 novembre, un jeune militaire a été gravement blessé dans une rixe entre plusieurs individus à la sortie de la boîte de nuit le QG à Besançon. Conduit au CHU Minjoz, son pronostic vital serait engagé. 

 © D Poirier
© D Poirier

Placée dans le coma rapidement après son arrivée au CHU, la victime âgée d’une vingtaine d’années serait actuellement dans un état préoccupant. 

Si du côté du parquet, on se refuse encore à tout commentaire, il y aurait cependant eu une avancée dans l’enquête actuellement menée pour tenter de comprendre ce qu’il s’est passé.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un militaire en mort cérébrale après une agression à la sortie du QG à Besançon : le troisième suspect activement recherché 

Vendredi 8 novembre, peu avant 4h00, chemin de Mazagran, à proximité de la discothèque Le QG à Besançon, un jeune homme a été retrouvé au sol, inanimé par la police nationale. Selon les caméras de vidéosurveillance de la discothèque et du centre de supervision urbaine, il se serait fait frappé par trois individus de 19 ans. Deux d'entre eux ont été interpellés et le troisième est activement recherché par les forces de l’ordre, a confirmé le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux ce mardi 12 novembre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.09
partiellement nuageux
le 13/11 à 09h00
Vent
2.65 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
89 %