Besançon : un braqueur présumé en garde à vue

Publié le 24/06/2014 - 19:05
Mis à jour le 26/06/2014 - 11:22

Un homme soupçonné d’avoir tenté de braquer le bureau de tabac du quai Veil Picard et au magasin Monoprix à Besançon a été interpellé et placé en garde à vue ce mardi 24 juin 2014.

Police (Photo d'illustration) © Léon gama maCommune.info
Police (Photo d'illustration) © Léon gama maCommune.info

Lundi 23 juin 2014, un individu masqué par un casque de moto entre dans le bureau de tabac du quai Veil Picard armé d'un couteau et menace la caissière. La dame ne cédant pas, il la pousse et tente d'ouvrir la caisse avec sa lame, qu'il casse en exécutant son geste.

L'homme s'enfuit alors, mais un commerçant du secteur le prend en chasse, réussissant à lui arracher son sac. La police est prévenue et retrouve des documents permettant d'identifier l'individu dans le sac.

Un suspect, un SDF de 27 ans déjà connu de la justice pour des faits de vol et de violence, a été identifié et interpellé au centre-ville de Besançon ce mardi 24 juin 2014. Il est également soupçonné d'avoir menacé avec un sabre une caissière du Monoprix de Besançon, samedi 21 juin 2014, avant de repartir bredouille. Placé en garde à vue, il ne reconnaît pas les faits qui lui sont reprochés.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La plainte contre la secrétaire fédérale du Parti socialiste classée sans suite à Besançon

Le 26 décembre dernier, la première secrétaire fédérale du PS avait été placée en garde à vue suite à dépôt de plainte de la part d’un homme de 70 ans qui avait été prélevé de 80 euros. Aucune charge n’a été retenue, la faute étant due à une erreur de saisie informatique, a-t-on appris ce 14 janvier 2025.

Mort par balle perdue à Dijon : une procédure d’extradition en cours pour juger un Bisontin interpellé au Maroc

Lors d’une conférence de presse donnée ce 13 janvier 2025, Etienne Manteaux, le procureur de Besançon, a confirmé que Sahbi El Asraoui, qui avait réussi à fuir avant le délibéré de son procès pour violences aggravées en 2023 et soupçonné d'avoir depuis tué d'une balle perdue un père de famille près d'un point de deal à Dijon, a été arrêté vendredi dernier par les autorités marocaines. Une demande d’extradition a été formulée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.73
couvert
le 15/01 à 12h00
Vent
2.77 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
45 %