Besançon : un acheteur d'héroïne interpellé, le vendeur en fuite

Publié le 15/12/2021 - 18:04
Mis à jour le 15/12/2021 - 17:51

Ce mercredi 15 décembre à 15h, le groupe de sécurité et de proximité a interpellé un homme après l’avoir surpris en train d’acheter de l’héroïne rue de Cologne à Besançon.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

Les policiers ont constaté un échange rapide entre un individu et le conducteur casqué d'un scooter à un point de deal notoire du quartier de reconquête républicaine de Planoise.

Le scooter prenant la fuite, les agents ont contrôlé un homme âgé de 50 ans quelques centaines de mètres plus loin. Il avait en sa possession trois bonbonnes d’héroïne qu’il venait d’acheter. I

Il a été placé en garde à vue dont la prolongation est en cours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Lutte contre le trafic de drogue à Besançon : Anne Vignot demande ”un véritable arsenal réglementaire et des moyens humains”

Dans un communiqué du vendredi 17 janvier 2025, la maire de Besançon Anne Vignot réagit à la dernière attaque en date du 15 janvier sur la vitrine d’un barber shop rue Rivotte à Besançon. Très probablement en lien avec le trafic de drogue, la maire dit vouloir s’attaquer au problème complexe international qu’est le narco-trafic avec autre chose que des solutions qu’elle qualifie de ”simplistes”. Explications.

Ludovic Fagaut interpelle la municipalité après les coups de feu rue Rivotte à Besançon

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce matin, de nombreux coups de feu ont été tirés dans la nuit de mardi 14 et mercredi 15 janvier 2025 au Rivotte à Besançon. Ludovic Fagaut, président du groupe d’opposition Besançon Maintenant, a souhaité interpeller municipalité sur plusieurs points…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.79
ciel dégagé
le 18/01 à 12h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
63 %