Besançon : prison ferme pour un passager ivre, menaçant et sans billet de train

Publié le 29/08/2016 - 19:36
Mis à jour le 29/08/2016 - 19:36

Contrôlé sans billet dans le train ralliant Clerval à Besançon,  dimanche 28 août 2016, un homme très alcoolisé s’en est pris au contrôleur, qu’il a menacé de mort.

 ©
©

Les policiers qui sont intervenus en gare de Besançon ont également été copieusement insultés et l'un des fonctionnaires s'est fait cracher dessus.

L'individu, qui présente 27 mentions à son casier judiciaire, a été jugé en comparution immédiate ce lundi 29 août 2016. La procureure Margaret Parietti a requis 10 mois de prison et la révocation d'une peine de sursis mise à l'épreuve de 4 mois à l'encontre du prévenu qui prétend ne se souvenir de rien.

Le juge l'a finalement condamné à 4 mois de prison ferme et la révocation de la peine de 4 mois à laquelle il avait déjà été condamné pour des violences et des outrages.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : la police nationale tire un premier bilan du plan d’action départemental contre le narcotrafic

Après l’annonce faite par le préfet du Doubs Rémi Bastille, le 21 février dernier d’une intensification de la lutte contre les stupéfiants dans le département, les services de la police de Besançon sous la direction du commissaire divisionnaire Laurent Perraut, directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs ont mené plusieurs opérations, dans le cadre du plan d’action départemental de la restauration de la sécurité du quotidien (PADRSQ). Ils en présentent ce vendredi un premier bilan. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.96
pluie modérée
le 12/03 à 06h00
Vent
1.37 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
94 %