Si vous êtes récemment passé(e) au centre-ville de Besançon, rue des Granges, vous avez peut-être remarqué du changement au n°50. Le suspens a finalement pris fin, le successeur de l’ancienne boutique de prêt-à-porter féminin Jacqueline Riu étant désormais connu : Silence. Il s'agit d'une enseigne du Groupe Chopard, où les bisontins pourront bientôt retrouver un concessionnaire de scooters électriques.
Après Nice, et en attendant une future ouverture chez nos voisins côte-d’oriens à Dijon, l’acteur majeur de la distribution automobile française a choisi de s’implanter au coeur de la capitale comtoise.
Des scooters électriques "pensés pour tous les usages"
Dans le détails, les scooters proposés par le Groupe Chopard se veulent "pensés pour tous les usages, même éloignés d’une borne de recharge, grâce à leur batterie amovible pouvant fournir de l’énergie à d’autres appareils". L’enjeu de Silence est de "décarboner les déplacements tout en devançant les attentes des clients, particuliers et professionnels".
L'ouverture devrait être annoncée prochainement. De nouvelles boutiques Silence sont attendues dans d’autres villes d’ici l’année prochaine.