"Après 37 ans au service de Micronora, (de 1981 à 2001 rédactrice en chef de la revue Micronora Informations / de 1994 à 2018 organisation du salon) dont 24 années d’engagement sans faille pour développer le salon Micronora, j’ai pris la décision d’arrêter ma mission le vendredi 11 janvier 2019", déclare Michèle Blondeau.
Elle ajoute : "J’ai mis toute mon énergie au cours de ces 13 éditions pour faire de ce salon, le rendez-vous d’un savoir-faire si particulier que sont les microtechniques. Une vraie passion !"
"Le rayonnement de ce salon en France et à l’International, l’attachement des industriels à ce salon, l’engagement d’une ville, Besançon, et d’une région, la Franche-Comté, le maintien de ce modèle si particulier (par les industriels pour les industriels) ; tels sont les points forts de Micronora que je suis fière d’avoir portés durant toutes ces années", se réjouit-elle.
Michèle Blondeau explique qu'un nouveau chapitre s’ouvre pour Micronora. "Dorénavant, son avenir est entre les mains de mon ancien bras droit, Sandra Liardon."