Besançon : La Brasserie du commerce prévoit un stand de vin chaud dès le 4 décembre

Les prochains vendredis et samedis avant Noël ainsi que le 24 décembre, la Brasserie du commerce installera un stand de vin chaud et de produits de Noël à emporter.

©

Le gérant de la Brasserie du commerce a décidé de proposer, comme chaque fin d'année, son traditionnel vin chaud, mais confinement oblige, servi sur un stand situé devant la vitrine de la brasserie particulièrement décorée pour les fêtes. Il proposera également du chocolat chaud, des papillotes en vrac, des morilles sauvages en vrac, des bouteilles de vin ainsi que du foie gras maison (sur commande), qui sera d'ailleurs à découvrir en dégustation sur le stand. Comme un mini marché de Noël…

 "Je fais ça pour garder contact avec les gens"

"Cette année, il n'y a pas de marché de Noël alors je voulais quelque chose qui en jette, j'ai envie que les enfants qui passent et disent "Ouaou" en voyant notre décoration et je voulais proposer un point convivial aux passants qui font leur shopping, tout en respectant les gestes barrière bien sûr", nous confie Pierre-Antoine Clément, gérant de la brasserie. "Je ne fais pas ça pour sauver mon chiffre d'affaires, mais pour garder contact avec les gens", ajoute-t-il.

Infos +

Quitter la version mobile